Aller au contenu

Démission d’Anuradha Mallik, vice-présidente de l’AÉUM

l’association a annoncé le départ de sa vice-présidente aux opérations.

Mahaut Engérant | Le Délit

Par le biais d’un communiqué de presse, l’Association des étudiant·e·s en premier cycle de l’Université McGill (AÉUM ou SSMU en anglais, ndlr) a annoncé avant hier la démission de la vice-présidente (v.-p.) aux opérations Anuradha Mallik pour des « raisons personnelles ». Le communiqué précise plus loin que ses attributions seraient momentanément « déléguées » aux autres membres de l’équipe exécutive.

Au sein de l’association, la v.-p. aux opérations est responsable de gérer tout ce qui se passe à l’intérieur du bâtiment Shatner, du bar étudiant Gerts au Salon des étudiant·e·s en passant par les initiatives liées au développement durable. Seule candidate pour ce poste lors des dernières élections, Anuradha Mallik avait été élue avec le reste de la nouvelle équipe exécutive le 16 mars dernier.

Joint par Le Délit, la présidente de l’AÉUM, Muna Tojiboeva, a déclaré que la manière dont le poste de la vice-présidence aux opérations serait comblé sera déterminée « dans les prochaines semaines ».


Articles en lien